Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6000kms en tandem à la rencontre des européens

15 Décembre 2008 , Rédigé par l'équipe Europe&Folk

Retrouvez bientôt toutes les informations concernant notre projet Europe&Folk ....
Merci de votre soutien !
Stéphanie et Bertrand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ls courageux, une grande pensée pr vous de toute l'équipe de la vie scolaire, ce que vous faite é super é nous avons bien rigolé en voyant certaines vidéo é photos... le blog é top, é on ne manque pas de suivre vos aventures. on vs souhaite beaucoup de courage ds ce défi, pleins de bonnes choses à venir. prenez bien soin de vs...gros bisous a vs 2
Répondre
P
on vous souhaite bonne chance et on é conten de suivre vos aventures sa ns fé voyager c génial c bon je crois que avec les vidéo ceux qui nété pa rassuré le sont maintenant!LOL!en parlant de vidéo les 2 premieres ne marche pa je sé pa pourquoi mé quan on appui sur play sa veut pa la démarer bon grosses bises de tte la famille bonne continuation(fo que je me dépéche lordi se décharge) :=) ;)lol
Répondre
P
bonne chance c 1 projet de ouf mé vs en ete capable!!!ptdr(o k ou vs sa vé pa se que sa veu dire lol^^(lauthing out loud)XD(exploser de rire)donc ptdr sa veu dire peter de rire é la vs fété hhhheeiiiiiiiiiiinnn!!!si vs saviez pa!!!lol^^)reparenthese(longue parenthese)quan vs peinerez pandant les monté ou que vs ete fatiguer vs en pouvez plu du tou vous vous rapellerez de mon com que jé laisser !!!lol^^gros bisous x9000000000...de moi particulerement mé ossi de toute la famille !!!BON COURAGE!!!
Répondre
I
Bon voyage et que la route soit bonne pour vous deux !
Répondre
M
trop bien le test de la tente mais vous auriez du essayer sous la douche (ca aurait été vraiment grandeur nature)<br /> Bonne route à vous deux
Répondre