Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernier coucou de grece !

9 Avril 2009 , Rédigé par l'équipe Europe&Folk

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Steph etBert<br /> on c'est vu en croatie vers le 14 mai j'ai mon neveu qui demeure aSt flour dont je vais au mariage le 4 juillet ! mais ne revenez que fin aout !! c'est superbe ce que vous vivez actuellement !! c'est un veritable dont de la nature et du risque j'ai pris votre adresse sur la photo que j'ai reussie !! je reviendrai vous lire !! j'ai 65 ans... vous etes adorables je vous fais des bizoux et bonne route
Répondre
A
very very thenks for picturs in a enternet
Répondre
A
One big kiss for your friends from Tetovo Artan Kadriji Toni
Répondre
A
Coucou les cousins !<br /> <br /> Je viens de lire vos dernières aventures ! Quel régal ! Continuez à bien vous amusez.<br /> <br /> bisou à tous les deux<br /> Axel
Répondre
M
trop bine, on a l'impression d'etre avec vous sur le velo et d'arriver en macedoine !!<br /> avec florent on s'y croit!!<br /> il vient juste d etrouver son costume de mariage!!<br /> chacun ses preoccupations!! ihih<br /> allez bon courage pour les montagnes ...on est avec vous<br /> florent et marie
Répondre